Club Aeromodeliste du Haut Limousin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aeromodeliste du Haut Limousin

forum de discussion de passionnés d'aéromodelisme

Derniers sujets

» AG du cram au B2m
exposition au B2M EmptyDim 24 Oct - 20:15 par philippe

» rencontre du 22 aout
exposition au B2M EmptyDim 15 Aoû - 23:45 par Jean-Luc

» samedi 14 aout
exposition au B2M EmptyMar 10 Aoû - 20:10 par philippe

» Journée porte ouverte à Azérables
exposition au B2M EmptyMar 10 Aoû - 0:17 par Pascal

» planeur à la banne
exposition au B2M EmptySam 3 Juil - 10:05 par philippe

» planeur à brive
exposition au B2M EmptySam 3 Juil - 10:00 par philippe

» tonte du terrain
exposition au B2M EmptyLun 21 Juin - 20:32 par Jean-Luc

» peinture au terrain
exposition au B2M EmptyMer 2 Juin - 20:09 par philippe

» nelice pour navion
exposition au B2M EmptySam 17 Avr - 12:29 par philippe

Météo

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    exposition au B2M

    avatar
    philippe


    Messages : 96
    Date d'inscription : 12/12/2008

    exposition au B2M Empty exposition au B2M

    Message  philippe Lun 1 Fév - 15:50

    Comme l’an passé sensiblement à la même époque, notre club organise une Expoosition de modèles réduits à la salle des fêtes de Lourdoueix St Pierre.

    En 2009 cette manifestation a été un véritable succès, aussi nous avons pensé la reconduire les samedi 6 et dimanche 7 mars 2010.

    Il est évident que pour assurer la diversité des productions dont sont capables les modélistes, nous serions ravis de pouvoir vous compter parmi les exposants.
    Nous sommes en mesure d’accueillir toutes sortes de modèles, qu’ils soient d’aéromodélisme de toutes tailles, ou encore d’autos radiocommandées, de bateaux, de trains ou que sais-je encore.
    A ce propos, si vous avez dans vos contacts des gens qui font des maquettes de toutes sortes je vous invite à m’en communiquer les coordonnées.

    Le B2M compte donc sur vous pour faire le relai auprès de vos adhérents et essayer de nous donner une idée de votre participation, tant en nombre qu’en catégories ou espace nécessaire.

    Pour ceux qui le souhaiteraient, un casse croûte entre exposants est envisagé, et il nous serait pratique de savoir si vous êtes intéressés.

    Dans l’attente, je vous adresse mes salutations modélistes les plus sincères.



    Le Président du Berry Marche Modélisme

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:00